RA-PAR2014-2015-1L’association collégiale de loi 1901 Pays d’Auge Ressourcerie est née lors de son Assemblée Générale Constitutive du 3 octobre 2014. Son objet est la mise en place participative à terme d’une ressourcerie sur le territoire du Pays d’Auge.
Nous allons vous exposer toutes les actions menées durant cette première année pour faire avancer le projet et tenons à remercier chaleureusement toutes les énergies qui ont permis cette marche en avant.
Dans un contexte social et environnemental de plus en plus difficile, de nombreux défis restent à relever pour que la ressourcerie puisse démarrer ses activités. Grâce aux savoir-faire de chacun-e, à la motivation et à l’enthousiasme de toutes et tous ainsi qu’au soutien toujours à cultiver auprès de nos partenaires et auprès des habitants, nous y ferons face sans faille et oeuvrerons pour une prise de conscience d’une nouvelle écocitoyenneté sur le Pays d’Auge.

Rapport d’activité 2014*2015 validé par l’Assemblée générale ordinaire du 30 octobre 2015.

Télécharger (PDF, 355KB)